Popo - 22 ans - Bois-Grenier (fr)
---------------------------------------
Popo est un homme trop sympa, parfois timide et même de trop. Il est toujours à la recherche d’une femme pour lui contempler sa vie.
Auparavant, il était un gars très influençable, mais depuis qu’un certain « Laurent » est partie de sa vie (un ancien pote qui n’a foutu que la merde entre nos amis), il est franchement plus agréable, plus rebelle, plus réel et moins chochotte, et tout ça grâce à Mika, sa pote qu’il a retrouvé, car avec Laurent, Popo n’avait plus le droit de parler à Mika. En résumé, Popo est plus vrai, maintenant.
Pour la première fois de sa vie, je lui ai fait découvrir une des soirées hardcore qu’organise Emmeric, cette soirée s’est passée le samedi 17 décembre 2005 à Annœullin en France.
Bein franchement, Popo a été surpris de voir autant de « soit disant skins » alors je lui ai répondu qu’il ne devait pas s’en faire et que sans Laurent, il ne craignait absolument rien, car avait ce Laurent, à chaque sortie en boite, ce bouffon cherchait LES embrouilles ou ailleurs. Et aussi qu’une fois, Laurent a été dire que Popo ne devait pas aller en soirée hardcore car ça craignait, vous aller vous faire « cheuter »… (ptdr) ce crétin n’a jamais ressenti et vécu une soirée hardcore, alors comment peut il juger de notre monde musical, et aussi, les bastons sont bien plus fréquentes dans les soirées techno que hardcore, y’a qu’à voir la bush le vendredi soir, c’est le bordel. En tout cas, ce soir là, Popo était vraiment content, enfin je l’ai aperçu « content » et en plus, Lynda était là pour lui tenir compagnie.
Ha la la, vive les soirées HARDCORE, hein Popo ? J’te l’avais dis que ça valait le coup d’aller en soirée HARDCORE, et que tu ressentes un peu ma vrai passion pour cette musique.
JDTR Popo, reste comme tu es maintenant. Gros Bisous.